Aller au contenu

Nouveau Chroniqueur - Nouvelle chronique


Laurent

Messages recommandés

Bonjour,

Toujours dans notre optique de variété géographique, voici notre nouveau chroniqueur qui nous livre sa première chronique en direct de l'Estrie.

En page d'accueil.

Bonne lecture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 20
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Oui bravo ohana: une chronique très bien écrite. C'est toujours sympa de savoir comment les immigrés ont eu leur premier flash sur le Canada!!

merci.

Liberty.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bravo O'hana !!

Ton texte est très beau et bien émouvant !!

Tu as raison en tout cas, la vie, ou on la subit, ou on la vit : à chacun de faire son choix !! rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben dis-donc...

Jamais 2 sans trois on dit!

Et en plus, on fait pas que dans la quantité chez immigrer.com...!

Depuis le temps, je te lisais avec intérêt O'hana, mais je suis sûre que j'ai du manquer certaines de tes très bonnes interventions, maintenant en page d'accueil! wink.gif

Félicitations pour ta première!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour ton texte O'Hana.

Je trouve toujours cela très intéressant de connaître les motivations ou les hasards qui ont amenés les gens à immigrer. A ce titre ta chronique et celle de Bouh m'auront comblées.

J'aime assez ton utilisation du mot incohérence, moi je parle plutôt de paradoxe.

Quoi qu'il en soit c'est vrai que c'est beau une incohérence happy.gif

loolee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour une nouvelle, c'est une bonne nouvelle! wink.giflaugh.gif

Bravo Eddy, toujours fidèle à toi même....

SArmi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quelle belle surprise. Toutes mes félicitations à notre nouveau chroniqueur. Je viens de te lire et c'est vraiment touchant ton témoignage.

Bonne continuation à titre de chroniqueur.

Ghislaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations pour cette première chronique !!

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Eddy,

J'ai enfin la réponse à ma question " Mais pourquoi avoir choisir les arpents de neiges de Quebec plutôt que la baie des citrons ou l'Ile des pins ?? "

Blague à part, ta chronique est épatante comme tes interventions

Au plaisir de te lire

Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tres tres belle chronique o'hana, j'ai adore la lire.

petite question :en etant au quebec, tu es pas plus proche de la nouvelle Calenonie (en km) que de toulouse ?? ..jsute un morceau de pacifique à travercer wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Eddy !

Superbe chronique, bravo ! Et quelle poésie !! rolleyes.gif

A bientôt pour la prochaine ! wink.gif

Katy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Superbe chronique Eddy (je me permets, tu-comprends-tu? biggrin.gif ),

J'ai toujours lu avec intérêt tes interventions chaque fois que je les ai croisées, et j'ai même récemment voté pour toi sans me douter être si proche de la réalité laugh.gifwink.gif

Encore une fois bravo à Laurence et Laurent pour votre flair et votre choix. Quel régal ce forum!

Opal ravi biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations Ohana ... tres belle chronique

@ +

Shadna

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la gang ...

Hey, merci beaucoup beaucoup pour vos commentaires qui me touchent énormémenent rolleyes.gif

Comme je l'avais mentionné à Laurence, je trouvais dommage que l'Estrie se retrouve sans chroniqueur (se) après les départs de Monika et Nadia vers d'autres cieux, surtout que l'Estrie représente encore un gros bassin d'accueil d'immigrants au Québec : ainsi, ne pas y avoir de chroniqueur, j'y voyais une grosse ... incohérence, vous m'aurez compris !! laugh.gif

Dans ma chronique, je voulais un peu rendre hommage à toutes ces personnes qui ne veulent pas se retrouver un jour aigries, et qui poussent un cri de désespoir en hurlant "j'aurai voulu être un artiiiiste !". Ainsi, dans un sens, nous sommes tous des artistes à notre façon comme immigrants car nous sommes déterminés à mettre de la couleur dans nos vies respectives (ce qui adonne bien en ce moment avec la flambée des couleurs automnale hé hé).

Encore merci !

Eddy alias O'Hana

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Bienvenue dans le club très select des chroniqueurs wink.gif

Encore un début de biographie ou tranche de vie qui va faire rêver nos amis de France ou d'ailleurs, toujours prisonniers de la paperasse du fédéral ou de leurs angoisses tongue.gif

RDV à la prochaine chronique cool.gif

Byyyyyyyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé hé, belle chronique Eddy, que j'ai eu du plaisir à lire comme c'était le cas pour celle de phil et de la douce Bouh..

Je suis juste de passage dans le forum (préparatifs obligent), mais je tenais à te féliciter pour cette première chronique, qui je l'espère sera suivie de pleins d'autres aussi intéressantes..

Nina

PS: ha ha trés bon choix laurence et laurent, voilà une belle brochette de chroniqueurs, déjà appréciée par ces interventions et sa présence dans le forum..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement